Polémique autour de l’IUTS : Bâ Ali Badara, porte parole de la C.JEF

Ceci est une déclaration de la Coalition des jeunes engagés pour le Faso(C.JEF )sur la grogne des syndicats que fait face notre pays depuis quelques temps. La dernière grogne est celle de l’impôt unique sur le traitement salariale et dans cette déclaration la C.JEF demande aux syndicalistes et à l’ensemble des fils et filles du Burkina de prôner l’unité nationale et de se faire entendre par les urnes en 2020. Lisez !

Chers syndicalistes eu égard de votre nombre très significatif vous pouvez faire changer les choses au Burkina Faso et de surcroit très positivement. Il vous suffit de voter intègre et juste en 2020!!!
Cela signifie qu’au-delà de vos appartenances politiques vous devez faire preuve de réalisme en reconnaissant la capacité et les aptitudes du burkinabè qui est à mesure de gérer notre très chère patrie!!!
Nous faisons allusion ici, à un candidat qui n’est issu d’aucun parti politique auquel vous appartenez mais un candidat qui fera l’unanimité. Pour une fois arrêtons le classique (les marches meeting), repensons les stratégies et adoptons des stratégies qui vont impacter des générations entières!
Eu égard de votre capacité à mobiliser et à concilier au sein d’un même idéal tous les travailleurs au-delà de leurs appartenances politiques, vous pouvez faire changer les choses en 2020 par les urnes et non par la rue!!!
Aller aux élections est impératif pour notre nation alors syndicats et syndiqués repensez la stratégie et faites changer les choses au Faso par les urnes!
La jeunesse en a marre de prétendu leaders qui prétendent se battre pour lui assurer l’espoir d’un futur où elle aura à s’affirmer et à se faire valoir car elle aura eu un bagage nécessaire! Sans l’inviter à prendre part à la table des discutions et qui ne fait recourt qu’à elle quant il faut descendre dans les rues!!!Chers syndicats revoyez la copie sur la question de l’IUTS!!!
Laisser l’égalité s’appliquer à tous les citoyens burkinabè!!! Car nul n’est au-dessus des lois!!!
Par cette publication la C.jef souhaite un excellent 8mars à nos mamans!!!
La C.jef: Un jeune, Un engagement, une résolution!!!

Bâ Ali Badara, porte parole de la C.JEF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *