Drogba sort de son silence : Il répond à Diouf et Eto’o !

Une polémique fait rage actuellement , il s’agit de savoir qui est le plus grand joueur africain de tout les temps . Drogba sort de son silence en répondant à Samuel Eto’o et El Hadji Diouf .

Etoo Fils : « Aucun d’eux (Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. C’est un fait, c’est quelque chose qui est là. (…) Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière. »

Didier Drogba quant à lui , a réagit avec beaucoup de sobriété aux propos d’Eto’o et a lancé un message qui s’adressait également à Diouf :

drogba , diouf et eto'o
Drogba , Diouf et Eto’o

Drogba Didier : « Il a le droit de l’expression . Je suis très sage et mon éducation ne me permet pas de répondre . Seul l’UEFA est témoin que l’Afrique a de grands joueurs, et certains font partie des Tops 20 des meilleurs buteurs de l’histoire en leagues des champions… Mes frères Eto’o et Diouf ont été de très grands joueurs , tout comme Ronaldhino à Barcelone. Chacun a son étoile. Aujourd’hui il y’a une nouvelle génération de footballeurs; des jeunes frères comme Mané et Salah font des merveilles et pourront faire plus que les anciens joueurs africains.

photo de Drogba , Eto'o et Diouf
Drogba , Eto’o et Diouf

je ne peux pas affirmer aux yeux de tout le monde que je resterai le meilleur buteur africain en LDC.!? Le monde évolue et il y’a encore du talent en Afrique. Je dirai à Eto’o et Diouf d’encourager nos jeunes fréres qui évoluent dans de différents clubs pour rehausser le niveau du football africain et de continuer à représenter l’Afrique partout dans le monde. C’est l’Afrique qui gagne ! « 

A travers cette nouvelle déclaration remplie de sagesse , Didier Drogba se démarque en sortant de la polémique . Il invite les légendes du foot Africain à rester unies .

Firs mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *