Politique: Le MPP rejette fermement les déclarations faites au congrès du RPI.

Dans un communiqué, le.porte-parole du parti au pouvoir, le MPP, Bindi OUOBA, a affirmé que son parti rejette fermement les déclarations tenues lors du congrès du Rassemblement Patriotique pour l’Intégration (RPI), tenu hier mercredi 09 septembre 2020.

Communiqué

La direction politique du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) a appris par voie de presse et sur les réseaux sociaux que le parti aurait pris part au Congrès extraordinaire du RPI ce jour 9 septembre 2020 à Ouagadougou. C’est archifaux.

A travers ce communiqué, notre parti apporte un démenti formel à cette assertion et dénie à quiconque d’avoir eu mandat d’agir en ses lieu et place. Notre organisation est si bien huilée et obéit à des principes.

Par conséquent, le MPP n’autorise personne à se prévaloir en son nom, tant qu’il n’a pas reçu des instructions diligentées par la direction politique du parti.

La direction politique du parti s’inscrit en faux sur toute la littérature faite sur le compte du MPP dans la mesure où elle n’a délégué personne pour le représenter à ce Congrès.

Par voie de conséquence, le MPP rejette fermement toutes les déclarations qui auraient été faites au cours de cette rencontre et ne saurait être comptable d’un quelconque engagement pris en son nom.

Le Porte-Parole
Bindi OUOBA

.


TVZ AFRICA info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *