Gourcy : Un homme politique pris en flagrant délit d’adultère

À Gourcy, selon les informations livrées par Sidwaya, un infidèle a été sauvé de justesse au lendemain de Noël pour avoir été pris en flagrant délit d’adultère.

« Dans un kiosque à café à Gourcy, Kantigui a été témoin d’échanges ahurissants sur une histoire d’infidélité qui a failli mal tourner. Et pour cause, un homme politique de la localité, bien connu, a été sauvé in extrémis de la chambre d’une dame mariée. Dans les faits, le mari de cette dernière, AS, a convolé en secondes noces avec une femme et a mis la première dans une autre résidence.

Dans l’effervescence de la fête de Noël, a-t-on soufflé à Kantigui, l’intéressé qui avait pris l’habitude d’aller se reposer chez la femme d’AS a été pris en flagrant délit par celui-ci, qui a pris le soin de cadenasser la porte de la maison, avant d’aller chercher du renfort pour lui régler son compte. De l’intérieur, l’homme politique a appelé son ami qui est venu casser le cadenas et l’a délivré, le permettant de prendre ses jambes à ses jambes à son coup, abandonnant sa moto.

Aux dernières nouvelles, Kantigui a appris que l’infortuné a été convoqué par les « Koglwéeogo» de la localité, qui l’ont sommé de payer une amende de 25 000 F CFA, avant de récupérer sa moto. Quant à la femme, elle a été purement et simplement répudiée par son mari, malgré les interventions de part et d’autre ».

Source: Sidwaya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *